Municipales Marcheprime 2020

Comité de soutien de Christelle Maurin

Nous rejoindre

​Nous ne vous demanderons jamais d’argent ! La campagne est financée sur fonds propres. Aider Christelle Maurin peut se faire de diverses manières. La première démarche à entreprendre, consiste à participer à une réunion d’information où vous pourrez rencontrer Christelle Maurin et son équipe, connaître les axes de sa campagne, échanger avec nous et vous faire votre opinion.

Une fois décidé·e, il vous appartiendra de choisir dans quel·s domaine·s ou action·s vous souhaitez vous investir parmi les suivants :

L’action la plus simple est de fédérer autour d’Alternative pour l’Avenir. Si vous êtes convaincu, vous serez des ambassadeurs performants. Diffusez l’information concernant notre équipe et ses valeurs autour de vous (voisins, amis, membres des associations dont vous faites partie…).

Vous pouvez également accueillir une réunion d’information à votre domicile. Christelle Maurin et une partie de son équipe s’occuperont de la logistique. C’est un moment convivial d’échanges autour des thématiques qui préoccupent les participants que ce soit au niveau de votre quartier ou plus généralement sur les services proposés par la municipalité.

Femmes, hommes, jeunes, parents, grand-parents, nous pouvons tous :

  • Participer à des ateliers sur des thèmes qui nous tiennent à cœur

  • Accueillir la candidate à votre domicile pour une réunion de quartier avec vos voisins

  • Etre force de propositions au sein de l’équipe

  • Agir pour l’environnement en participant à nos rendez-vous éco-citoyens

  • Sensibiliser l’opinion sur des sujets d’actualité

Des femmes et des hommes s’engagent…

Régulièrement, Alternative pour l’Avenir propose des réunions – débats autour des préoccupations collectées lors des portes à portes : urbanisme, budget, sécurité, développement économique, scolaire, associations, accessibilité… Vous pouvez y participer et nous faire part de vos préoccupations et de vos idées.

Bien d’autres formes de soutien s’offrent à vous, telles que votre aide pour la mise en place de manifestations, la distribution de tracts, la pose d’affiches…

Vous pouvez encore rejoindre l’équipe, et éventuellement faire partie du conseil municipal, dépêchez-vous ! il ne reste que quelques places…

Vous l’aurez compris, il n’est pas forcément nécessaire de donner tout son temps libre, l’important est d’apporter son aide quelle qu’elle soit pour la réussite de notre projet.

N'hésitez pas à nous contacter et si vous le souhaitez à vous engager

Aller au contenu principal